Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les mois de 15 jours
les mois de 15 jours
  • Le porte monnaie est devenu fou, la crise la crise qu'ils disent ! il se vide si vite qu'il compte des mois de 15 jours et non plus 30. Voici comment j'essaye de faire vivre ma famille nombreuse 30 jours sur 30 avec une porte monnaie devenu zinzin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 février 2009

C'est la crise

Bah oui tout le monde le sait, c'est la crise !

Mais quand nous avons fait des enfants tout allait bien, nous mangions et même nous sortions, nous achetions, nous consommions !!

Aujourd'hui nous ne sortons plus, nous n'achetons plus et nous avons même du mal à manger.

Chez moi 4 petites bouches à nourrir (enfin 4 grandes !) et 2 grandes gueules( dont la mienne lol), j'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour vivre au jour le jour et tenir le défi.

Mes mois commencent le 27 (merci la CB à débit différé) et se terminent le 26...nous sommes le 11 février et je suis à découvert de 96 euros (je vous épargne les  centimes), certes tout est payé et j'ai droit à un découvert de 200 euros, je dois donc faire vivre tout le monde jusqu'au 26 avec 104 euros pour être dans mon découvert...

Allez allez, on va la passer cette fichue crise, je termine mon congé parental et même après je trouverai du boulot dans ce pays où plus rien ne va (dans ce monde où plus rien ne va...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité